Mangez des pommes, c’est bon pour la libido

On booste son désir

Séduction

La pomme, fruit de la tentation interdite ? Il semblerait bien que ce fruit défendu ait des vertus sensuelles sur votre libido !

Mieux que le gingembre ou les huîtres, il y a la pomme ! Décidément, la pomme a tout bon. Fruit gorgé de fibres et de vitamine, la pomme possède un effet rassasiant ! Alors si en plus, elle éveille vos sens !
 

Une pomme par jour

C’est ce qu’a mis en évidence un groupe de chercheurs italiens : manger une pomme par jour augmenterait le désir féminin ! 

En bref, lorsque vous mangez une pomme, vous dopez votre quotient sexuel, vous vous faites plaisir, sans calories ! Ce sont 731 femmes italiennes de 18 à 43 ans qui ont été soumises au test de la pomme !

Avec des résultats éloquents : celles qui consomment une à deux pommes par jour se voient attribuer une vie sexuelle de plus grande qualité ! 

Comment expliquer ce phénomène ? La pomme serait-elle le fruit de la libido par excellence ? Les pommes contiennent des polyphénols et anti oxydants capables d’activer le flux sanguin en direction des organes génitaux, et de la phloridzine, une substance connue pour son rôle dans la fertilité. 

Ça vaut le coup de faire le stock de pommes lors de vos prochaines courses !  Et d’en prévoir pour vos petits creux !

Alors Mesdames, le soir avant de rejoindre chéri au lit, n’hésitez plus à croquer une pomme !