L’orgasme à tous les coups c’est possible !

Comment j’ai trouvé le cadeau de Noël qu’il me faut.

Santé

Vous avez envie d’expérimenter des sensations irrésistiblement orgasmiques ? Et si je vous disais que vous pouviez en trouver confortablement installée sous votre couette, dans votre chambre à coucher ? Avec le nouveau sextoy Sona de la marque suédoise haut de gamme LELO , vous pourrez expérimenter en toute tranquillité des sensations…intenses !



Ici on parle d’un jouet fun et élégant qui procure des orgasmes retentissants…et ce sans même vous toucher ! Conçu tout spécifiquement pour les dames, le Sona utilise une technologie novatrice et sans contact, qui vous permet d’obtenir en quelques minutes des orgasmes puissants, et à répétition. A tous les coups, on gagne !
  
Le principe ?
On place l’embout creux du Sona autour du clitoris, sans le toucher directement, puis on laisse les 8 modes différents nous embarquer au 7ème ciel.

Comment ça marche ?
Au lieu d’utiliser des vibrations comme la majorité des sex-toys, le Sona est doté d’une technologie d’un nouveau genre : la technologie sonique. On se rassure tout de suite, ce n’est pas une obscure histoire d’ultra-sons et de jets supersoniques, mais tout simplement une membrane qui bouge de façon ultra-rapide, créant à la fois un appel d’air et des ondes de pression. Vous vous êtes déjà tenue devant des baffles, submergée par les pulsations qui se répandent dans votre corps ? Et bien c’est le même principe…pour votre clitoris.
 


L’intérêt ?
Notre clitoris est composé de tissus érectiles, qui gonflent lorsque l’on est excitée. Plus ils gonflent, plus on devient sensible, plus la stimulation est agréable. L’appel d’air que créé le Sona permet d’augmenter l’afflux sanguin et donc d’accroître la sensibilité du clitoris. On devient alors beaucoup plus réceptive aux caresses.
Le clitoris, c’est aussi un véritable iceberg : il est composé d’une partie externe (le gland du clitoris), et d’une partie interne, beaucoup plus volumineuse et tout aussi riche en capteurs sensoriels. Les ondes de pression envoyées par le Sona vont se propager de l’extérieur vers l’intérieur de notre corps, pour stimuler l’intégralité de notre clitoris…et donc procurer deux fois plus de plaisir !

Et à deux ?
S’il est absolument génial pour se faire du bien en solo, le Sona s’intègre aussi parfaitement dans vos jeux à deux. Petite taille, forme ergonomique et commandes intuitives, il se love dans la main de votre partenaire et lui permet de stimuler puissamment vos zones érogènes. Sona, c’est le meilleur allié de vos ébats, pour des préliminaires torrides.

Le résultat ?
Des orgasmes très, très, très intenses ! Encensé par les femmes (et leurs partenaires), vous trouverez ce petit bijou de technologie Sona de Lelo en promotion à -54%  soit 68.90€ au lieu de 149€ chez passagedudesir.fr . Hop, j’ai trouvé le cadeau qu’il me faut !