L’oreiller, nouveau sextoy ?

Jeux & Accessoires

Avec l’essor des vibromasseurs, boules de Geisha et autres stimulateurs clitoridiens, nous avons délaissé le support masturbatoire numéro un : l’oreiller. Pratique et simple d’utilisation, ce sextoy maison a pourtant la faculté de nous faire grimper aux rideaux en un rien de temps que l’on soit seule ou en couple. Vous êtes sceptique ? Lâchez votre sextoy classique et suivez le guide !

Retrouvez toutes nos recettes pour booster votre libido.

En solo : vive les frottements ! 

Qui, dans sa jeunesse, n’a jamais goûté aux premiers émois sexuels en se frottant le clitoris contre un oreiller ? Il ne tient qu’à vous de continuer à l’âge adulte parce que  si vous avez grandi, le plaisir lui, reste le même ! Toujours aussi intense. Alors hop, mettez-vous à califourchon dessus et faites-vous du bien ! 

En solo : pour s’endormir de façon coquine 

S’endormir avec un oreiller entre les cuisses a quelque chose de très excitant. Il vient titiller en douceur notre clitoris, ce qui nous donne des idées érotiques. Rien de tel pour tomber agréablement dans les bras de Morphée ! 

À deux : sous le bassin

Placer un coussin sous le bassin lorsqu’on est dans la position du missionnaire permet de rendre la pénétration plus profonde et par conséquent, de prendre davantage de plaisir. Autre variante, tout aussi agréable : en levrette allongée, c’est-à-dire à plat ventre, des coussins sous le bassin favoriseront la stimulation du point G. Efficacité garantie ! 

À deux : sous le ventre 

Au bout d’un moment, vous avez mal aux bras quand vous êtes en levrette ? La solution : placer des oreillers sous son ventre pour se surélever et relâcher la tension au niveau des bras. Bye bye les crampes, vous pouvez enfin prendre votre pied comme il se doit ! 

À deux : entre les cuisses 

Lorsque vous êtes en cuillère, placez un coussin entre vos cuisses, cela vous permettra de les éloigner tout en les gardant serrées. La pénétration sera ainsi facilitée et vous pourrez mieux sentir les va-et-vient. Et que dire des légers frottements contre votre clitoris ? 

Et vous, vous voyez d’autres manières d’utiliser l’oreiller pour vous faire du bien ? 

Retrouvez toutes nos recettes coquines.