L’été rime avec libido débridée

C’est l’amour à la plage !

Séduction

L’été, une saison propice aux câlins et aux amours ?

Sans aucun doute ! Cette saison où la canicule bat son plein, où les soirées éveillent les sens, est synonyme de sensualité, de corps huilés qui se frottent et se massent, de parties torrides et de siestes en amoureux ! En été, il fait chaud dehors et sous la couette !

  Les rapports sexuels deviennent de plus en plus fréquents, surtout au moment des vacances ? Eté, j’oublie tout, plus rien à faire du tout, je m’envoie en l’air, comme dit la chanson ! 
 

Chaleur, lumière et oisiveté


 Comment expliquer ce phénomène qui fait monter le désir en nous d’un coup, lorsque les températures sont à leur apogée !

Moins de stress tout d’abord, anti-sexualité par excellence, moins de fatigue, plus d’insouciance et surtout beaucoup de lumière et de chaleur. 
Avec les beaux jours, l’envie revient de se dénuder, de dévoiler des parties de son corps, et surtout de profiter de ce temps de pause à buller, farnienter et faire la crêpe sur la plage !

car oui l’oisiveté est un aphrodisiaque naturel, mieux que le gingembre ! S’abstraire de son quotidien en partant à la mer, à la montagne nous rend disponibles et sert de préliminaire à la jouissance !

On retrouve le plaisir de la chair et celui de la bonne chère, de l’épicurisme et de la jouissance.

Chéri, vite, sous la couette !