L’anneau vibrant, le sextoy idéal en couple

Couple

Vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle et de rompre avec la monotonie pour intensifier votre plaisir ? Et si vous testiez l’anneau vibrant, un sextoy idéal en couple pour partager des moments de complicité et d’extase ensemble et vibrer d’excitation à deux ? 

Retrouvez toutes nos recettes pour booster votre libido.

Une stimulation du clitoris

Ce sextoy va vous chouchouter tous les deux et vous procurer des sensations intenses de plaisir. En pratique, de quoi s’agit-il ? L’anneau vibrant est une bague qui se met à la base du pénis de chéri et qui comme son nom l’indique vibre dès qu’il est activité. Et c’est là qu’il commence à devenir intéressant ! En effet les vibrations vont titiller et stimuler votre clitoris, Mesdames pendant que chéri vous pénètre, ce qui va ravir les clitoridiennes !

Une éjaculation retardée

Quant à votre chéri, la bague exerce une compression sur son pénis, ce qui va lui permettre de retarder son éjaculation et de résister dans la durée pour vous procurer encore plus de plaisir !!! L’anneau vibrant est donc parfait pour s’initier en duo à des jeux coquins, il favorise la sensualité et l’érotisme et ne délaisse aucun des deux partenaires. De plus, vous pouvez varier l’intensité des vibrations pour décupler les sensations. Et l’anneau vibrant est sans danger pour la santé. Leur conception en silicone les rend doux et agréables, et faciles à nettoyer.

Plaisir en duo

Et pour les adeptes des jeux hors du lit, sachez que vous pouvez le tester dans la baignoire car l’anneau vibrant est waterproof ! Cela va vous motiver à prendre des bains coquins ! Et enfin si vous êtes audacieux et que vous voulez vraiment pousser l’extase à son maximum, il existe un double cockring vibrant : cet anneau se place à la base du pénis mais il est équipé de deux excroissances qui vibrent ensemble et stimulent les testicules, la verge de chéri ainsi que votre clitoris et vos lèvres. Jouissance garantie ! Alors pourquoi s’en priver au vu de la satisfaction que vous allez en retirer ? 

Retrouvez toutes nos recettes coquines.