Je refuse la sodomie

Pratiques sexuelles

La sodomie est une pratique sexuelle qui fait fantasmer les hommes. Souvent, les femmes culpabilisent parce qu'elles refusent de s'y adonner. Or, nul besoin de s'en vouloir ! En matière de sexe, il ne faut faire que ce dont on a réellement envie. Explications. 

Votre plaisir avant tout 

Il est hors de question que vous acceptiez la sodomie si cela vous rebute. D'autant plus si vous en avez déjà parlé avec vos copines et qu'elles ont eu une mauvaise expérience. 

La plupart des femmes sont réticentes à cette pratique et cela se comprend. En aucun cas, vous ne devez penser que vous allez perdre votre homme si vous la refusez. 

La sodomie peut s'avérer douloureuse, voilà pourquoi il est préférable d'en discuter au préalable avec votre partenaire. Parlez-lui de vos craintes, exprimez votre ressenti. Il aura beau vous dire n'importe quoi pour tenter de vous rassurer, si vous n'êtes pas tentée, vous n'êtes pas tentée. C'est comme ça et pas autrement ! 

Retrouvez toutes nos recettes aphrodisiaques.

Proposez d'autres alternatives 

Vous ne voulez pas pratiquer la sodomie et c'est dans votre droit. Néanmoins, il va falloir surprendre votre homme d'une autre manière. Proposez-lui de faire l'amour dans des lieux insolites, faites-lui des massages sensuels dont il se souviendra, un strip tease...

Bref, laissez parler votre imagination et trouvez un chemin d'entente pour prendre votre pied ensemble.