10 manières d’utiliser un miroir pendant vos rapports sexuels

Jeux & Accessoires

Envie de rendre vos ébats encore plus hot ? Pour cela, rien de tel qu’un miroir. Vous pouvez le placer de différentes manières pour faire grimper la température…

1 - En tête de lit

Placez le miroir en tête de lit et regardez-vous en train de faire l’amour dans la position de l’Amazone. Vous avez le contrôle sur votre partenaire et vous êtes maîtresse de votre plaisir, il n’y a rien de plus excitant.

Retrouvez toutes nos recettes aphrodisiaques.

2 - Face au lit

Variante : vous placez le miroir en face du lit, de manière à pouvoir vous regarder mutuellement pendant la relation sexuelle. Vous inclinez légèrement votre tête et observez votre homme en train de vous faire l’amour…

3 - Au plafond

SI vous avez la possibilité d’accrocher un miroir au-dessus de vous, c’est le pied. Vous avez une vue imprenable sur l’acte sexuel, c’est inoubliable !

4 - Dans la salle de bains

Lorsque vous faites l’amour dans la salle de bains, n’hésitez pas à vous mettre devant le miroir pour vous regarder et intensifier les sensations…

5 - Pour les préliminaires

Quoi de plus excitant pour se mettre en appétit que de regarder son partenaire pendant les préliminaires ? Tour à tour, vous vous procurez du plaisir.

6 - Pour un strip tease

Le fait de vous regarder dans le miroir en train de faire un strip tease va vous aider à contrôler vos mouvements et à vous rendre plus sûre de vous. Le top !

7 - Pour prendre confiance en soi

Vous manquez de confiance en vous ? Vous pensez ne pas faire les choses correctement au lit ? Pour y remédier, prenez l’habitude de vous regarder dans le miroir pendant vos ébats. En vous observant, vous allez vous rendre compte que vous n’êtes pas si « nulle » que ça…

8 - Pour l’admirer

Tout simplement. Quand on est amoureuse, c’est un véritable plaisir que d’observer sa moitié en train de nous procurer du plaisir.

9 - Pour augmenter les sensations

Dans la vie, le visuel est extrêmement important, et tout particulièrement lors d’une relation sexuelle. Le fait de voir stimule le cerveau et décuple les sensations. Ne vous privez donc pas de ce plaisir !

10 – Pour mettre de la sensualité

Eh oui, se regarder dans un miroir pendant l’amour n’est pas que coquin. C’est aussi une manière de mettre du romantisme dans l’acte sexuel.

Caroline a perdu 10 kilos en 2 mois. Découvrez comment.