10 conseils spécial caresses

Cap sur la douceur

Pratiques sexuelles

Pour pimenter et enrichir sa relation, il est essentiel de s’adonner à l’art des caresses. Des oreilles aux orteils, Fourchette & Bikini vous donne quelques conseils pour y parvenir, tout en douceur.
 
Perdez jusqu’à 7 kilos par mois avec le programme Belle en Bikini

1 - On se caresse le visage
 
On demande à notre amoureux de nous caresser le visage pour chasser les rides. En effet, tous les muscles situés sous la peau sont sollicités, ce qui contribue à les décontracter. Quant à notre homme, il n’est pas habitué à ce qu’on lui caresse le visage alors cela va lui procurer un bien-être intense. 

Retrouvez nos recettes aphrodisiaques.

 
2 - On mordille
 
On parle ici de morsures tendres, pas de préliminaires sexuels. On lui mordille le lobe de l’oreille, la base de la nuque… C’est tout doux et ça fait un bien fou !
 
3 - On caresse avec tout le corps
 
Il n’y a pas que les mains qui permettent de masser sa moitié. On n’hésite pas à utiliser sa bouche, sa langue, son nez, son menton…
 
4 - On frôle et on griffe
 
Tous les plis de la peau sont extrêmement sensibles. Rien de plus agréable qu’une légère griffure, un petit frôlement dans le pli du coude, l’intérieur des cuisses… Effet garanti !
 
5 - On masse
 
Le cuir chevelu, la plante des pieds, les espaces entre les orteils… Autant de zones ultra sensibles qui adorent être massées, malaxées. Alors, on s’en donne à cœur joie !
 
6 - On ne rigole pas
 
Rire, c’est bien, mais pas pendant qu’on se caresse. Alors on évite de chatouiller son partenaire sinon ce ne sera plus du tout un moment de détente.
 
7 - On suit son instinct
 
Le plus important avec les caresses, c’est de suivre son instinct. On fait ce dont on a envie et on se montre attentive aux réactions de notre amoureux. Idem pour lui quand ce sera à son tour de nous masser !
 
8 - On se fait plaisir mutuellement
 
Les caresses représentent un véritable moment de partage à deux. Alors c’est donnant-donnant. Un coup, c’est à lui, un coup c’est à nous !
 
Besoin de maigrir ? Découvrez les 102 conseils de Belle en Bikini

9 - On caresse avec amour
 
Si on prend cela comme une corvée, ce n’est même pas la peine de se lancer. Lorsqu’on fait des caresses à son partenaire, c’est parce qu’on a envie de lui faire plaisir et de lui procurer du plaisir.

Retrouvez-nous sur Instagram.

 
10 - On évite certaines zones
 
Comme il s’agit de caresses câlines et non de préliminaires, on évite de toucher les parties génitales. On ne s’attarde pas sur les tétons car, généralement, les hommes n’aiment pas ça.