10 bonnes raisons de ne plus se prendre la tête au lit

Couple

Pour prendre son pied au lit, il suffit d’arrêter de se prendre la tête en se focalisant sur des problèmes qui n’en sont pas. Alors, on écoute ses émotions et on se laisse aller ! Voici 10 bonnes raisons de ne plus se prendre la tête au lit.

1 – Notre partenaire n’est pas là pour nous juger

On arrête de se poser dix mille questions « et s’il voit ma cellulite ? », « mes trois poils que je n’ai pas eu le temps d’enlever ? » Franchement, vous croyez qu’il n’a que ça à faire de prêter attention à des détails pareils ? Lui, il n’est là que pour nous procurer du plaisir et profiter du moment présent. Alors, on dit à notre petite voix intérieure de la boucler.

2 – C’est en lâchant prise qu’on atteint l’orgasme

Pour atteindre l’orgasme, il faut lâcher prise. Or, en se prenant la tête, on ne débranche pas le cerveau et on ne risque pas de prendre son pied. Résultat : on est toute coincée et ni lui ni nous ne parvenons à profiter du moment présent. C’est ballot !

3 – Ce n’est pas la technique qui compte, c’est le feeling

Arrêtez de vous demander « est-ce que je suis un bon coup ? », « est-ce qu’il va me trouver nulle au lit ? » Un bon coup, ça ne veut strictement rien dire. L’amour, ça se fait à deux. Et ce qui fait qu’une relation sexuelle est réussie ou non, c’est l’alchimie qui existe entre les deux partenaires, ça passe ou ça ne passe pas, point.

4 – Le sexe renforce la complicité

Se regarder les yeux dans les yeux, tester tout un tas de positions, faire l’amour dans des lieux insolites… Il n’y a pas à dire, le sexe, ça renforce la complicité dans le couple.

5 – Si on rate, ce n’est que de la rigolade !

En tentant de nouvelles choses, vous allez vous sentir fière et être d’autant plus épanouie. Alors, ne perdez pas votre temps inutilement en vous demandant ce qu’il va penser de vous si vous faites un truc de travers… Riez-en !

6 – Rien de mieux pour évacuer les tensions

Il n’y a rien de mieux qu’une partie de jambes en l’air pour faire travailler tous ses muscles et libérer des endorphines, hormones du bien-être. Adieu le stress et les tensions accumulées tout au long de la journée !

7 – Le sexe rend belle

Il n’y a rien de plus gratifiant pour un homme que de constater qu’une femme prend du plaisir grâce à lui. Or, si vous êtes refermée sur vous-même parce que vous avez peur qu’il remarque telle ou telle chose, vous n’allez ressentir aucun plaisir et c’est votre partenaire qui va se poser des questions du coup.
 
8 – Il nous désire

Au lieu de partir dans des questionnements incessants, considérez ce qui est. Si cet homme vous a invitée dans son lit, c’est que vous lui plaisez. Alors, pourquoi se compliquer la vie avec des choses inutiles ?

9 – On se donne à fond

Quand on se sent en confiance, on parvient à s’abandonner complètement, à se laisser aller. C’est dans ces moments-là qu’on est le plus sexy et qu’on rayonne…

10 – On est en bonne santé

Vous vivez, vous respirez, vous êtes en bonne santé alors cessez de vous prendre la tête à cause de vos kilos en trop ou votre cellulite. Chérissez la vie en profitant de chaque instant et respectant votre corps comme il le mérite. Non mais !